Notre vision de la confiance se définirait ainsi : “La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.” (Eric Tabarly)
A nos yeux la confiance est certainement la valeur principale dans tous les partenariats avec nos clients. C’est la base de notre travail d’équipe. La réciprocité de la confiance est importante : « un pas vers vous, votre pas vers nous ».
Elle permet d’avancer dans la même direction, d’apporter des réponses à des questionnements au cours du projet, mais aussi de gagner en libération mentale chez nos clients : le but de notre métier est d’apporter aux propriétaires un gain de temps, d’énergie, mais aussi moins de charge mentale sur l'intendance de leur bien.
La confiance se gagne. De ce fait, nous avons à cœur dès les premiers échanges avec nos clients d’installer une relation saine, avec le plus de clarté et de réponses possibles à leurs interrogations. La confiance est aussi un engagement que nous prenons dans notre expertise. Nous tâchons de mettre en place une efficacité cohérente qui permet d’en ressortir gagnant.
La confiance est aussi une valeur que nous souhaitons partager avec les voyageurs, pour nourrir aussi leur satisfaction et faciliter leur souhait de renouveler leurs réservations.
La confiance ne peut exister sans une approche d’efficacité. Nous posons ensemble des objectifs concrets et réalisables qui nous permettent de vous proposer des services adaptés.
Pour French Terra Home, l’efficacité est respectée quand il y a de la clarté, et de l’organisation dans la prestation de services. Notre but est d’avoir un coup d’avance en anticipant les besoins des voyageurs afin de minimiser les imprévus.
Un voyageur qui est satisfait de la qualité de son séjour, a plus de chances de revenir et de réserver plus longtemps avec ses proches. Chez French Terra Home, nous misons sur une fidélité durable des voyageurs en proposant des services à l’écoute de la demande des propriétaires. Nous avons un objectif : nous voulons que le voyageur se sente « comme à la maison ».
Grâce à nos différents outils, nous possédons une efficacité multiple comme une capacité d’anticipation et d’optimisation des réservations en ligne, une réactivité face à des problèmes rencontrées, une rapidité de réponses pour les voyageurs, une disponibilité pour les besoins des propriétaires, un service de ménage et de différents professionnels pour assurer le confort du séjour. Nous restons attentifs à l’écoute de toute demande qui nous permettrait de faire évoluer notre partenariat avec nos clients. Nous avons confiance en notre expertise mais nous restons ouverts à l’amélioration de nos services grâce à nos retours clients.
Pour plus de clarté sur la réussite de nos services nous souhaitons que notre proposition soit présentée aux propriétaires avec le plus de simplicité possible. Comme on dit : simple et efficace !
Notre but est de Gérer à 100% les facteurs contrôlables nous permettant de libérer de l’espace pour rebondir sur les facteurs incontrôlables
« Ce que nous souhaitons ? La sérénité ! »
C’est l’objectif émotionnel commun des propriétaires qui nous confient leurs biens.
La sérénité est intrinsèquement liée aux deux premières valeurs : pour se sentir serein, la confiance et l’efficacité sont primordiales.
French Terra Home a plusieurs promesses : un gain de temps et d’énergie, une vie plus alignée avec des activités plaisantes et des moments en famille. Nous souhaitons que les propriétaires puissent avoir l’avantage pécuniaire d’un revenu passif en nous transmettant leurs biens sans la charge mentale et le stress de l'intendance.
“C'est probablement cela, le début de la sérénité ; s'accorder de nouveau avec son enfance pour éprouver avec plus de justesse et de sincérité ce qu'il reste à vivre.” (Roseline Cardinal)